-
Il n’y a pas de service de traiteur à l’interne. Les groupes locataires peuvent volontiers apporter leurs propres aliments ou faire appel à un traiteur.
-
Il n’y a pas de cuisine dans le pavillon du parc du Centenaire. Les groupes doivent s’occuper eux-mêmes d’apporter les produits alimentaires qu’ils prévoient offrir pendant leur événement.
-
Il est absolument interdit aux clients d’apporter de l’alcool sur les lieux, notamment dans l’établissement, dans le parc de stationnement et dans le parc public des environs.
-
Le pavillon Rotary du parc du Centenaire est un établissement titulaire d’un permis d’alcool. Le Centre de plein air du Centenaire Inc. peut servir de l’alcool sur demande.
-
Le service au bar peut être assuré par le Centre de plein air du Centenaire Inc. Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées sont fournies et le service de ces boissons est assuré par l’entremise du Centre de plein air du Centenaire Inc.
-
Il est absolument interdit aux clients d’apporter de l’alcool sur les lieux, notamment dans le parc de stationnement et dans le parc public. Il appartient à la personne qui fait les réservations de s’assurer que tous les clients respectent cette règle.
-
Si vous apportez de l’alcool sur les lieux, le bar sera fermé immédiatement.
-
Nous offrons un bar payant (les boissons peuvent être payées en espèces, avec une carte Visa ou Mastercard ou avec une carte de débit). Nous offrons effectivement la possibilité d’ouvrir une addition à la condition de présenter une carte de crédit. Toutes les additions doivent être acquittées le soir même. Chaque boisson coûte 6,00 $. Il faut consommer les boissons dans le pavillon; il est interdit de les emporter pour les consommer dans le parc public.
-
La dernière tournée est servie peu avant minuit. Votre événement doit prendre fin à minuit.
-
Si des clients ont trop bu, commettent des gestes irrespectueux ou ne répondent pas aux attentes exprimées dans ce contrat, le barman ou la barmaid prend la décision de fermer ou non le bar avant minuit.
-
Tous les clients doivent avoir au moins 19 ans. Tous ceux et celles qui paraissent avoir moins de 25 ans sont invités à présenter une carte d’identité officielle. Il est absolument interdit de servir de l’alcool à quiconque a moins de 19 ans. Les clients doivent respecter cette règle et s’assurer de ne pas donner d’alcool aux clients de moins de 19 ans.
-
Le barman ou la barmaid cesse de servir tous les clients qui commettent des gestes disgracieux dans l’établissement ou qui ne répondent pas à nos attentes.
-
Si vous servez des boissons déjà achetées (y compris à l’aide de bons d’alcool), il est important de noter que vous êtes responsable des personnes pour lesquelles vous achetez de l’alcool. Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que les habitudes de consommation ne sont pas déplacées et que les clients peuvent rentrer chez eux en toute sécurité après l’événement.
-
Les groupes qui achètent des bons de boisson doivent acquitter un pourboire de 10 % sur le prix de 6,00 $ par consommation; ce pourboire est versé directement au barman ou à la barmaid.